ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES VENDREDI 7 OCTOBRE 2022

Election des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration pour l’année scolaire 2022/2023

En début de chaque année scolaire, les parents d’élèves doivent élire leurs représentants au Conseil d’Administration (6 titulaires – 6 suppléants).

Cette élection revêt une importante signification dans la vie du collège Pierre Daunou, en effet, le Conseil d’Administration, réglant les affaires de l’établissement, prend des décisions qui concernent directement l’ensemble des familles.

Tous les parents ou à défaut les personnes ayant la garde légale ou judiciaire d’élèves sont concernés par cette élection. Chaque parent d’élève est électeur et éligible.

Vous êtes ELECTEUR et à ce titre vous allez figurer sur la liste électorale et recevoir ultérieurement les instructions pour voter par correspondance.