ECHANGE FRANCO- ESPAGNOL

Week-end avec les familles:

Plusieurs activités ont été organisées par les familles : match de basket, sortie au parc d’attractions, excursion dans les Pyrénées, fête dans une salle privée ou visite de villages d’Aragón.
Ce lundi au programme : escalade et autres activités ludiques…
Les élèves profitent pleinement de leur dernière journée en Espagne.
Bonne journée,

[rl_gallery id= »2349″]

Jeudi 12 mai:

Hola,

Aujourd’hui, deux visites se sont déroulées parallèlement. Une moitié de nos élèves a fait la visite de l’atelier-musée d’Origami. L’autre moitié a visité le Palais de l’Aljafería, lieu d’origine arabe et aujourd’hui siège du Parlement de la région d’Aragón.
Demain, les groupes inverseront les visites.

Mercredi 11 mai:

Les élèves ont assisté aux cours et certains ont pris le rôle de profs de Français. Ensuite, ils ont participé à des activités sportives. Sur la photo Ilan Carpentier avant de mettre un 3 points.
[rl_gallery id= »2325″]

Mardi 10 mai: Les élèves de 4ème et 3ème LCE accompagnés de M Latas Parada et M Rivet sont bien arrivés ce matin à Saragosse!

Photo à l’appui:

Voici quelques photos de l’accueil au collège et leur première sortie au « Parque Grande ». Les élèves ont discuté dans un très bel endroit.

Maintenant, ils sont partis se reposer dans leur famille d’accueil!